Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vetocourtiade

Le blog Vetocourtiade est un blog vétérinaire destiné aux propriétaires d'animaux de tous poils. Chiens, chats, furets en passant par les lapins, les rats ou encore les cobayes, retrouvez des informations sur la santé animale. Sans oublier des conseils pratiques, des infos insolites et les sorties à prévoir.


Pour voyager avec son chien en voiture vélo... Trixie a plein d'idée.

Publié par véto santé animale (anciennement vetocourtiade) sur 6 Juin 2015, 10:58am

Catégories : #loisir, #chien

C'est en furetant sur le net à la recherche d'une solution pour diminuer les poils dans la voiture que je suis tombée sur la vidéo de la marque Trixie montrant ses articles autour du chien.

Déjà séduite par la marque avec le plateau repas pour chat le " Trixie cat activity fun board", là encore une fois ils proposent des solutions innovantes pour que notre chien puisse nous suivre partout.

Des solutions toutes plus ingénieuses que les autres: aménagement de coffre, rampe, laisse de jogging, panier pour vélo, sac pliable, harnais de sécurité voiture, gourdes, roulotte de vélo...

En bref de quoi nous faciliter la vie et nous donner des nouvelles idées de loisirs à partager avec son chien. Et les vacances approchant, vous trouverez sans doute l'aménagement idéal pour faire voyager votre chien avec vous dans votre voiture.

Commenter cet article
F
Je nettoie une fois l'an la voiture de mes chiens car bien qu'ayant installé une grille de séparation dans le coffre, j'ai 3 chiens dont une de 2 mois et demi qui a aptisé les sièges avant. Je baisse les bras.
Répondre
E
Bonjour! On ne trouve pas ces produits dans tous les animaleries ! A part l'achat en ligne, où peut-on également en trouver? Merci!
Répondre
V
Bonjour, <br /> À part l'achat en ligne, vous pouvez aussi demander â votre vétérinaire si l'article est référencé dans sa centrale d'achat. <br /> Cdt
B
Ah moi qui suis toujours à la recherche de bons plans pour me faciliter la vie avec mon lab' je vais filer sur ce site ! Tu as trouvé une solution pour les poils ? ( et je suppose que mon article sur la Woufbox ne t'a pas échappé
Répondre
V
Bonjour, <br /> Je vais probablement acheter le siège auto pour chien (ça me fait rire comme dénomination... ça fait siège enfant quand même), ça limitera les poils partout...<br /> La woufbox je ne connaissais pas, mais ça a l'air très sympas. Je connais une autre offre de ce type. On demande qu'à découvrir.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents